ACTUALITES AGREEN STARTUP, là où tout commence 

Les candiats Chambragreen et Agreen 'Startup - Archives

Le 1er concours pour accélérer l’émergence de projets d’entreprises inventant l’agriculture de demain.

 C’est dans le cadre du salon Tech’Elevage qu’une nouvelle édition du CONCOURS AGREEN STARTUP se tiendra du mardi 20 novembre au jeudi 22 novembre 2018.

L’ambition est de catalyser en 48 heures des projets innovants pour préparer l’agriculture de demain, moderne et inventive, dans les champs de l’agro-écologie, l’alimentation, l’agronomie, l’élevage… à travers la révolution numérique, mais pas uniquement.

Au coeur du salon, les participants pourront interagir avec les agriculteurs et les exposants. Ils seront toujours accompagnées par un commando de coachs, très pros et bienveillants. Les équipes présenteront au final leur projet devant un parterre de professionnels de l’agriculture et de l’innovation.

Le concours est ouvert à tous et cherche à mixer au maximum les profils des participants, étudiants, salariés d’organisations et entreprises, entrepreneurs et startupeurs. Le pari est fait d’hybrider au maximum les compétences, de miser sur l’intelligence collective : agriculture, gestion et commerce, agroalimentaire, informatique et numérique, design…

Étudiants, agriculteurs, entrepreneurs, conseillers, startupeurs… que vous vouliez booster le potentiel de votre idée et projet (en tant que porteur de projet) ou que vous soyez simplement curieux de vivre une expérience hors norme (en tant qu’équipier), découvrez le déroulé du concours, et inscrivez-vous sans attendre sous WWW.AGREEN-STARTUP.COM

FacebookTwitter