ACTUALITES La ferme digitale organise son nouvel LFDay le 12 juin prochain

LF Day

Après avoir réuni près de 600 personnes et 57 start-up en 2017, La Ferme Digitale , présente chaque année au salon Tech’Elevage, organise son nouvel LFDay le 12 juin 2018 à Paris. Un programme très international pour inspirer et faire grandir notre écosystème : start-up, agriculteurs, acteurs de l’agriculture et de l’agroalimentaire (filières de l’amont à l’aval), investisseurs, écoles, instituts de recherche, politiques…

100 start-up et entreprises innovantes y seront présentes. Elles sont engagées pour une agriculture citoyenne, performante et durable, oeuvrant chaque jour pour redonner son indépendance à l’agriculteur, valoriser son métier, l’aider à gagner du temps, faire des économies, recréer du lien entre lui et le consommateur…

Au programme du 12 juin, 4 conférences thématiques, de nombreuses keynotes, des pitchs de start-up qui s’enchaîneront toute la journée et comme chaque année, des rencontres professionnelles inédites.

Investissement, Nouvelles Technologies, Big Data, Agronomie, Distribution, Agriculture urbaine, Consommation responsable… autant de thèmes concernant les sujets inévitables du moment avec comme chaque année un regard national et international, pour une vraie vision et réflexion tournées vers l’avenir.

Découvrez le programme

Agriculteurs, Investisseurs, Experts, venez nombreux et découvrez les nouveautés développées par ces pépites de l’AgTech venues de France et du monde entier. Soyez à l’écoute de ces jeunes entrepreneurs à l’origine des idées les plus adaptées à votre coeur de métier. Prenez vos billets sans plus attendre ! (tarifs spéciaux pour les étudiants, demandeurs d’emploi et les agriculteurs)

 

FacebookTwitter